DECO MOOD POUR QUE VIVE LA COULEUR... MÊME EN NOVEMBRE !

Crisis !

Me voilà en train de clamer haut et fort le droit à la couleur d'exister même en ces mois froids ? Justement, l'été indien est passé sur la Corse et impossible de se détacher de big envies de soleil !

La décoration fait des miracles. Elle a ce pouvoir de donner le ton, de créer l'ambiance au gré des saisons et de nos humeurs ! 

Autant en profiter avec allégresse ! Qu'en pensez-vous ?

VT Wonen






L'effet de l'heure d'hiver...








4 commentaires

  1. J'adore ta sélection de photos ! Réussir à harmoniser autant de couleurs est un exercice difficile mais dans cette série, je trouve ça très réussi !
    Si tu me le permet j'aimerais bien citer ton article sur twitter.
    Dis moi :)

    RépondreSupprimer
  2. J ai peu de mérite,une sélection de VT Wonen,juste changé l ordre des photos. Merci de ta prévenance,tu peux partager à chaque fois que tu le souhaites, oû tu veux. Merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection, merci de l'avoir partagé ;) J'aime bien le panneau lumineux "me, you...". En ce moment je veux des trucs lumineux, mais j'ai peur que ce soit juste un caprice et de m'en lasser dans 2 mois^^

    RépondreSupprimer
  4. Quelles belles associations de couleurs ! Tout est blanc chez moi mais cela donne envie de colorer un peu quand je vois ces photos...

    RépondreSupprimer