ranktrackr.net

mardi 18 octobre 2016

LES CRACKING DECO QUE JE REDOUTE. SEANCE SHOPPING !

Addict.


Ah les séances shopping... Les achats compulsifs de fringues, les excursions du samedi en hypermarché ? Non, non, non.


Je fais là référence à mes grands élans de consommation... option déco. Mais je me soigne, une surf-session sur le net et hop je calme ma fièvre acheteuse de quelques emplettes bien virtuelles, ouf.

Ainsi, un détour sur le site La Redoute Intérieurs, une offre en belle progression et de quoi remplir (encore et sans ratures) ma liste... d'envies !



Du beau style, non ?

On a même pu y trouver Royal Roulotte !

  La Redoute





 Ma liste d'envies... de me faire plaisir !

(vous faites comme moi ?) 


中国的朋友们,谢谢你们跟着我的博客!




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi là je liste la to do list pré-travaux d'assainissement des murs ... rien de glamour : saint Marc, enduit, sous-couche, peinture blanche. Une corde !!! - rires -

    RépondreSupprimer
  2. Deco adict aussi... mais même en virtuel : un clic et hop dans le panier. Oups, oh ! la commande est partie. C'est Noël plusieurs fois par an quand le colis arrive. Shopping-deco addict je vous dis !

    RépondreSupprimer
  3. Les emplettes virtuelles, je pratique de plus en plus en cédant de moins en moins aux relances du site vendeur. Du rêve gratuit. j'ai compris que, après y avoir plongé corps et âme, et sans remords ni regrets pour autant, je n'aurai bientôt plus de place pour apprécier les potentiels nouveaux objets. Aucune frustration, toujours un enchantement pour l'oeil et des sources d'inspiration. Claire

    RépondreSupprimer
  4. Une addiction partagée ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer