ranktrackr.net

mardi 25 octobre 2016

LA VERTIGO DE CONSTANCE GUISSET... ON EN FAIT QUOI ?

So Mode !

Ah cette lampe vertigo... Je l'ai évoqué ici, j'en parle encore ! 

Editée en 2010 par la maison Petite Friture, c'est l'absolu succès que vous connaissez ! Impossible d'y échapper, elle est partout.

Presque trop. The must-have. La garantie de style un peu trop facile, l'objet-raccourci avec caution déco assurée. Et si on passait à autre chose ?


«Mouvement, illusion, légèreté, surprise. VERTIGO est une suspension qui suggère un espace d’intimité graphique et transparent qui s’anime au gré des courants d’air.» C. Guisset

Résister à une telle invitation ? Ce luminaire sublime est une réussite. Et puis assister à la naissance d'une icône du design... c'en est émouvant !



La Vertigo, on la garde et avec, toutes les autres créations made in Guisset !

 Toutes les photos via Pinterest et... partout sur le web !





 Quand c'est beau... C'est beau.

Petite Friture en lien direct !






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Grande réussite la Vertigo. Grand talent, Constance Guisset, ses créations évoquent la légèreté, l'aérien ; je me contente de sa petite lampe de table plissée Chantilly version rose pâle, une vraie gourmandise qui chaque jour me met en joie et continue à me faire rêver. Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr qu'on la garde! Tellement de talent pour une suspension faite par le vide... Beauté,légèreté, élégance,simplicité, sobriété, etc, la liste des qualificatifs est longue pour la définir !
    Je rêve de me l'offrir. Elle serait tellement belle en "cuivre" dans mon salon...

    Lili
    Liliberty.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle es trop belle cette lampe, je vais aller voir les autres créations de constance Guisset de ce pas!

    RépondreSupprimer