ranktrackr.net

lundi 29 août 2016

C'EST LA RENTRÉE... JE VEUX RESTER DEHORS ! PAS VOUS ?

News !

Oh cette rentrée, une ennemie de l'été, un rabat-joie des beaux jours, une grimace dans le soleil, un tue-l'amour des vacances ! Ah non pas de lamentations !

Bien sûr, il faut revenir chez soi, retourner dans nos maisons, ressortir les pulls à côté des cartables débordant de bonnes résolutions... On s'habitue tellement bien au farniente. Les petits plongeons, les grands apéros, la douce chaleur, la déco en serait presque superflue ! Je plaisante !

Berenice Big revient au plein de sa forme pour reprendre le fil de nos aventures décoratives, ce sera... ce jeudi 1er septembre !

Hé, j'ai hâte de vous retrouver !!!

 Pinterest




Vous avez passé de bonnes vacances ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hello Berenice Big !
    Contente de retrouver ma petite lecture quotidienne...
    Ma dernière semaine de vacances a été un cauchemard (recherche de studio parisien pour ma fille qui n'a rien donné, en dehors de rencontre d'agents immobilier ripoux qui veulent un pot de vin, appart moisis et fausses annonces immobilières... tout ça par 36°)
    Une petite bouffée d'air pur et d'innocence en lisant mes blogs favoris...

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver. Moi je me lamente, je suis comme les élèves à l'approche de la rentrée, même si j'aimais bien l'école ; mais c'est vrai que le farniente, c'est si, SI bon !!!
    Quant à Sophie du com précédent, je compatis sincèrement, pour en être passée par là, comme bien des mères : chercher à se loger à Paris est un cauchemar ! Courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements ! Un peu de positif quand même : j'ai séjourné à l'hôtel Henriette, adorable petit hôtel parisien que je ne peux que conseiller !

      Supprimer
  3. Bon courage pour la rentrée !!! Moi j´ai repris depuis le 15 aout et... c´est dur !!! ;) Du coup, à midi avec des collègues on est allées pique-niquer ! Ca fait trop du bien !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. On est contente de se retrouver ! Et cette rentrée qui nous demande de quitter le farniente, d'avoir du courage, de se démener... On retient l'idée de pique-nique entre collègues et si vous louez un appartement à Paris, hep prévenez Sophie ! merci de vos messages qui font la reprise plus douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bérénice Big ! Comme indiqué à Nikole j'ai découvert le charmant hôtel Henriette pendant mon séjour à Paris, un peu de douceur dans cette semaine détestable par ailleurs...

      Supprimer
  5. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  6. Depuis que je suis dans le monde du travail, la rentrée n'a plus vraiment de sens pour moi^^

    RépondreSupprimer
  7. Depuis que je suis dans le monde du travail, la rentrée n'a plus vraiment de sens pour moi^^

    RépondreSupprimer