ranktrackr.net

mercredi 29 juin 2016

UN LOFT BOAT POUR QUE LA CROISIERE S'AMUSE... A LA MAISON !

Chiche !

Il faut bien les réaliser nos désirs... Kimo et Sarah Bertam sont passés à l'action !

En bon amateurs de surf et de voile, ils rêvaient d'un home flottant mais pas un radeau, pas un bateau, pas une péniche, une vraie maison bien amarrée. La voilà sur un canal à San Francisco grâce à l'architecte Robert Nebolon. Bravo !

Oui bravo parce que c'est une prouesse de vivre sur mer comme sur la terre, un beau défi de rendre réelles ses envies... La vie en expérience.

Tout est possible, je me tue à le répéter ! Ah vous aussi ? Disons-le plus fort !

 photos by Mattew Millman via Dwell




Une sculpture sur l'eau... à damner un cygne !





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'aime bien la salle de bain avec sa verrière par contre le lit dans la chambre faut pas avoir le sommeil agité ! Cela dit t'es pas embêter par les gosses qui veulent montrer dans le lit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose en le voyant ce lit ! Trop haut ! Même sans sommeil agité... Essaie de ramasser un bouquin posé par terre !

      Supprimer
  2. Magnifique !!! Absolument sublime cela donne envie de croire en ses rêves ! Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut absolument croire en ses rêves, c'est ainsi qu'on les concrétise ! Mais please, Anonyme-qui-m'intrigue, signe tes messages, dis-moi ton nom, sinon je vais te baptiser heu... Hortense ! C'est joli, non ?

      Supprimer
  3. Quelle merveille ! J'ai passé une semaine sur une péniche aménagée en habitation moderne, c'était très agréable comme mode de vie sur l'eau.

    RépondreSupprimer
  4. Certes tous les rêves sont possibles ... en rêve :-)
    Dans la réalité sans sous, souci de réaliser certains.
    Cela dit, j'adore cette maison d'eau (mais je déteste son lit : jamais je ne pourrais dormir là, même si j'aimerais être un oiseau, et qu'on me dit parfois perchée !!!)
    Bonne journée ... merci pour les découvertes que tu (nous) partages.

    RépondreSupprimer
  5. Si je vous dis que j'ai eu un message sur ma page FB : Richard me dit "C'est juste en face de notre appartement à San Francisco,dans Mission Bay" ! Incroyable le hasard et très sympa ce petit mot !

    RépondreSupprimer