PARCE QUE JE VEUX UNE PISCINE... ET LA MAISON QUI VA AVEC !

Fantasme.

Oui, parfaitement je veux une piscine, un bassin gentillet pour barboter au petit matin. Le comble pour la lève-tard que je suis, et après ?

Et je veux autour une villa pas bling mais bien belle pour me prélasser aux aurores et manger des tartines de Nutella nature. Une maison noire ? Oh oui ! Meublée simplement mais avec le truc qui swingue ? D'accord !

Soudain me revient ces mots d'une prof de fac ; "il n'y a pas de désir, il n'y a que des voeux de désir". Slurp. Mettons que j'ai des voeux d'envie-d'espoir-d'espérance-de désir... Et je ne compte pas m'en priver ! 

Piscine + villa, bienvenue chez moi !


On dirait que c'est moi (hou j'ai changé)... Ravie.

Architecte Barbara Bestor - Inside Out via Dwell





A Hollywood !





3 commentaires

  1. Je veux les mêmes désirs que toi et le noir hypra chic !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez viens vite, apéro au bord de la piscine ! (tiens, c'est la première fois que je dis un truc pareil... de toute ma vie !)

      Supprimer
    2. Avec les désirs et les rêves ... et les blogs, aussi ;-), on peut tout inventer et (presque) avoir ! Bonne journée !

      Supprimer