NOM D'UNE BELLE MAISON PARFUMEE DE VIE PARISIENNE... CAPITALE !

Migration.

Presque je pourrais déménager dans la capitale pour vivre dans cet appartement Chabrol que l'on doit à Antonio Virga. J'en adore justement le côté parisien et cette référence cinématographique...

J'imagine du bric et du broc, des fauteuils trouvés dans la rue, des chaises de chez Emmaus, des livres échangés aux puces, les chandeliers de Jeannette du Lubéron... De là à vivre si loin, si gris ?

Certes, les maisons comme celles-ci nous régalent vues du dedans. Elles nous plaisent molto... au prix d'y sacrifier un extérieur inspirant de nature, de ciel bleu, de soleil et d'été ? Et la mer ? Non pas la mer !

Home Adore





Mais pour un pied à terre...




5 commentaires

  1. Un pied à terre ? ben dis donc .... pas fan du parquet mais le reste je prends. Attends je regarde mon portefeuille, j'ai 20 euros ça devrait le faire pour le prêt immo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non 22 euros ! Rappelle-toi je t'avais donné 2 euros pour t'acheter un Modigliani...

      Supprimer
  2. Et bien il suffit juste de déménager la maison!!

    RépondreSupprimer
  3. Non !!! On ne peut sacrifier la mer pour un tel intérieur... si beau soit-il.
    Parole de bretonne !
    Il n'y a plus qu'à vainement tenter de reproduire le tout chez soi...
    Un pied à terre : j'achète ! (euh, je loue sur airbnb éventuellement...)

    RépondreSupprimer
  4. Chic, je peux mettre un com !
    Moi non plus je ne sacrifierais pas ce bel appartement à l'océan ... mais je dis ça en tte quiétude, puisque la question ne se pose pas héhé !!

    RépondreSupprimer