ranktrackr.net

lundi 23 mai 2016

NOM D'UNE MAISON A LA DÉCO... QUI NE MANQUE PAS DE SEL !

Que ça saute !

Si l'on file dare dare chez le designer industriel Francesco Faccin, ce n'est pas pour se faire inviter à Milan (quoi que...) mais plutôt pour illustrer ce que nous pensons tous : les plus jolies maisons sont imparfaites !

Tant mieux ! Elles ofrent une originalité qui rime avec personnalité, avec particularité, aussi avec différences. De la diversité, du mix, du mélange, on en veut parmi les hommes, on en veut dans nos maisons !

Pas lisse, pas design, pas nickel, et alors ? Oui, tant mieux !

Yellow Trace




Beautiful mess !




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. elle est parfaite cette maison!
    si chaleureuse et pleins d'idée à voler... j'aime bien le stand pour les plantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli intérieur, j'aime beaucoup la clarté qui se dégage du lieu!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi, trop de perfection tue la personnalité d'un lieu. J'aime ce côté "plein de bibelots" sans qu'il n'y en ai trop non plus.
    Et la plante Monstera est magnifique !

    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. On doit se sentir bien là ! Moi j'aime les morceaux de sculpture sur le mur de l'entrée.

    RépondreSupprimer