ranktrackr.net

mercredi 18 mai 2016

NOM D'UNE MAISON AUX BELLES IDÉES DÉCO... À REPIQUER !

Bonne copie !

Le sens de l'observation est très développé chez les amateurs de décoration...

Avouons-le, nous avons les yeux qui furètent dès que nous sommes dans une maison. Une sorte de réflexe voyeuriste mais pour la bonne cause, les idées sont partout et toutes, bonnes à (re)prendre !

L'Atelier SOFI(A) a sublimé cet intérieur. Des inspirations originales dans un ensemble qui reste de bon ton mais mixe les influences avec brio !

Comment ça on ne copie pas ? On va se gêner !

 photos d'une maison en France by Benoit Alazard via Home Adore




Copie ? Retranscription !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aurai pouvoir te dire que j'aime pas mais... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement le plafond noir, fallait oser, mais purée, c'est drôlement réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Comment dire ? Coup de foudre total pour cette maison, les espaces, la déco , les tonalités , les détails, cet escalier somptueux ... Tu as raison on ne va certainement pas se gêner pour copier !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore regarder les intérieurs bien décorés! là encore plus que les meubles c'est le lieu en lui même qui a l'air canon, avec les baies vitrées et tout!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ! j'aime beaucoup !
    L'escalier est majestueux !! très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Des couleurs sombres mais bizarrement ça rend le tout lumineux. Et l'escalier... que dire... une merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pensais pas dire ça mais moi aussi je veux copier ! ;)

    RépondreSupprimer