ranktrackr.net

mardi 10 mai 2016

BERENICE BIG A 2 ANS ! ÇA SE FÊTE AVEC UN CONCOURS !

One. Two.

Les maisons, je les aime imparfaites, personnelles, à la cool, un peu nature-arty-rock, l'air mal fagoté mais avec du style !

2 ans que je partage avec vous mes coups de coeur et que vous me renvoyez le même enthousiasme... Ensemble, extatiques et dingues devant des intérieurs ! 

Merci. Beaucoup.

Sublime et inspirante Sarah Moon via Pinterest


Ce 10 mai, Berenice Big fête donc son blog-anniversaire.

Faisons la fête ! Un concours, un cadeau !

Positive attitude ! Partagez votre pensée-humeur-plaisir du jour et dites joyeusement ce qui vous (en)chante, dans la rubrique commentaire ou sur la boite mail dédiée berenicebigleconcours@laposte.net. (Indiquez vos noms et mail pour recontact !)

Vous pouvez gagner un cadeau surprise et jouer une ou plusieurs fois jusqu'au samedi 14 mai, le gagnant sera désigné le lendemain dimanche !

En attendant, je vous remercie de votre fidélité et vous embrasse.

Sans oublier... 


Rien de grave, que de la déco !






Rendez-vous sur Hellocoton !

51 commentaires:

  1. Aloha ! Mon petit bonheur de ce jour c'est ma petite qui m'a fait rire aux éclats sur le chemein de l'école.Elle s'amusait à faire le mime . C'était tripant ^^ Merci Bisous chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    Ce qui m'enchenterais... finir la période d'examen là !
    Mon humeur du jour... mh, j'ai encore un jour de "repos" :)

    bbeysasa at hotmail.fr


    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour ces examens ! Merci de ta participation !

      Supprimer
  3. Joyeux Anniversaire !
    et merci pour ton travail sur ton blog.
    humeur joyeuse. ciel bleu et soleil qui rentre dans la maison.
    pieds nus dans les chaussures.
    merci merci et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message joyeux, frais et printanier !

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Mon bonheur du jour c'est d'avoir eu rendez-vous ce matin à la banque et savoir que notre prêt maison passe !!!
    waouh !!!
    je suis abonnée hellocoton : olviia philippe
    merci et belle journée!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour ce beau projet ! Une maison !!! Merci de ta participation !

      Supprimer
  5. parce-qu'elle love l'arty-rock,
    parce-qu'elle habite en corse comme moi,
    parce-que je viens de le découvrir et que j'en suis déjà accroc,…………

    et bien oui je l'avoue : fureter sur ce blog fait partie de mes grands plaisirs quotidiens :-)

    "nom d'un chien" je l'aime bien ce berenicebig blog :-) bon anniv et continue à nous faire plaisir avec ces trouvailles présentées avec humour et fraîcheur…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole de ton message qui me fait très plaisir. En Corse vers Ajaccio ?

      Supprimer
  6. wow!
    alors on "dance tonight"

    on hurle de joie à ce partage de bonne humeur quotidien,
    on sourit à ces mots que l'on lit;
    à ces images empreints de joie de vive.

    un petit bonheur tout simple pour comprendre ta Corse...
    sur Arte Tv... une série de documentaire sur la Corse
    sidérée, par cette âme, ses montagnes ravissantes, les pâturages,
    mais surtout pour cette entraide mutuelle que vous avez...
    je suis conquise!

    je veux voir tout de ton univers, ces villages disparues, ces eaux tourbillonnantes ...
    et pourquoi pas, te dire un petit bonjour en passant...

    ok, c'est un gros bonheur de rêvé, mais ce sont mes petits bonheurs quotidiens...
    à l'exception de mon Albert chocolat ;)

    belle journée à toi x

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit bonheur du jour, c'est plusieurs cumulés : entendre la pluie tomber fort sur le velux de mon bureau pendant que je suis en tong en train d'écouter le dernier Radiohead tout en bossant sur un chouette projet ;-)
    Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un instantané de vie chouette à l'image de ton blog ! Merci de ta participation !

      Supprimer
  8. joyeux anniversaire de blog !! c'est chouette ! 2 ans, ça va vite n'est ce pas !
    et moi je ne pense à rien de précis, juste une énorme gourmandise quand j'ai vu le beau gâteau juste en bas de ton article !!
    Ciel, la gourmandise est toujours avec moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la gourmandise soit toujours avec toi ! Merci de ton message !

      Supprimer
  9. Joyeux Anniversaire au blog, les années passent vite !!!
    Mon petit bonheur du jour, c'est simplement d'avoir rie toute l'après midi avec ma petite fille qui s'amuser a me prendre en photo avec mon portable.
    merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie de ta participation et des bises à cette petite fille rieuse !

      Supprimer
  10. Je joue aussi ! Parce-que j'aime beaucoup ton blog et ta bonheur humeur permanente ! Mon bonheur du jour ? Retrouver mon chez moi, mon petit garçon et moi chéri après plusieurs jours d'absence. Sentir l'odeur des lilas mouillés par la pluie. Aller me balader en forêt et voir les petites feuilles vert tendre pousser ! Ça en fait des bonheurs tout ça ! Happy b Day et longue vie à ton blog ! Béa (madame décore)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne anniversaire à ce blog et longue vie ! Mon bonheur du moment est d'être en vacances et donc pouvoir me balader dans Paris, écumer les musées, écouter les rumeurs de la ville. Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Que de belles choses avec vous, ce blog est notre rayon de soleil qui illumine le quotidien merci .
    je vous suis sur :
    HC : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la NL.
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette de ta participation et de ce si gentil message.

      Supprimer
  13. Happy Birthday à ce blog qui rayonne et longue vie à lui.et au passage pleins de bonheurs pour l adorable Bérenice big.j ai la chance d être enchantée chaque matin lorsque mon fils se réveille.et puis quand je pars au boulot et que je vois le golfe de Sagone puis d ajaccio.la vie est belle...samedi mon rayon de soleil a 5 ans j ai du boulot pour lui organiser sa 1ère fête qui a lieu dimanche.ah et puis un dernier plaisir: le tiramisu qui attend dans le frigo. Maintenant je croise les doigts...Bonne soirée�� Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire à ce bout de chou !

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Un très bon bloganniversaire!
    Mon plaisir du jour : aujourd'hui c'est également l'anniversaire de ma petite mistinguette qui souffle ses 3 bougies, une journée remplie de sourires pour moi! Longue vie à ton blog et continue à partager tes chouettes coups de cœur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petit mistinguette de 3 ans, bel anniversaire à elle ! A très vite sur nos blogs !

      Supprimer
  16. Happy birthday Miss Big !!! C'est toujours un bonheur de retrouver ton impertinence sur ce blog. Alors, pour notre plus grand plaisir, continue encore longtemps.
    Pour ce qui m'enchante, trop facile, je le fais tous les soirs avec mon kid !
    Donc pour aujourd'hui, c'est d'avoir commencé la journée sous la pluie (ce matin, j'ai croisé un escargot qui dansait la salsa, contente pour lui) et de la finir avec le soleil parce que quand même je préfère ça.
    Ensuite, c'est d'avoir chanté, mal mais chanté avec délectation, ce midi comme tous les mardis depuis quelques semaines avec quelques collègues du boulot. Je me suis lachée sur New-York avec toi de téléphone. Trop bon. ... et cerise sur le gâteau, les autres sont jaloux de ne pas oser !!!
    Et enfin, d'avoir tiré la langue dans le dos à une voisine très con ... ça m'a fait un bien fou ;-)
    A bientôt Miss Big. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Le premier Bonheur du jour ? Le fait de se réveiller et de se sentir envie !
    Et c'est aussi ce qui m'enchante, cette force de la vie qui renaît, avec le jour qui se lève, au chant des oiseaux.
    Bon anniversaire de blog, avec mon clin d'œil-photo à la photo d'aujourd'hui : http://loeildukrop.aminus3.com/image/2015-11-24.html

    RépondreSupprimer
  18. :-) il fallait lire : en vie, bien sûr, en deux mots !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours :) Ayant déjà gagné un cadeau lors du dernier concours je laisse ma place, mais je souhaite quand même répondre à cette question.
    Ce qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est.. le fait d'être mardi. C'est le jour ou j'ai mon cours de danse, ou je vois mes copines de danses, et c'est mon jour de la semaine (hors week end) préférée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa d'avoir joué avec tant de fair-play !

      Supprimer
  20. Je reviens ce jour car je suis enchantée à,c'est un jour particulier car je vais peut-être enfin déménager ! Le pied ^^ chouca@live.fr Belle journée !

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toutes de vos beaux messages ! Le concours continue aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,alors moi mon humeur du jour est joyeuse et impatiente,car mes courgettes ,potirons et pasteques que j'ai semé ,sont enfin en train de pousser,ca me rend toute guillerette <3

    merci tout plein

    ribau.stephanie57@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie de ta participation. Oh un jardin est une source de bonheur incroyable ! Bonne récolte !

      Supprimer
  23. Joyeux anniversaire dis ^^ c'est chouette de t'avoir dans la "blogosphère" tant ton site est un ovni tantôt voyageur tantôt espiègle, inspirant et tellement rafraîchissant !!!

    Alors mon bonheur du jour ça a été de voir ma fille prise d'un four rire sans fin juste à cause de sa chaise qui traine par terre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le joli compliement Lae, merci à toi et aussi d'avoir participé à ce concours ! Des bises à cette petite fille bien joyeuse !

      Supprimer
  24. Coucou ! Alors après ce RDV d'hier qui m'a effectivement enchanté.Ma fille m'a a nouveau donné à rire.Elle avait chaud et voulait se changer.Elle m'a demandé si elle pouvait mettre un pantalon à manches courtes ... Un short quoi LOL Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Hello! Super sympa ce concours et le fait de partager un bonheur ^^ je participe donc avec plaisir mais comment n'en choisir qu'un? Peut être mon repas de famille sous le soleil dimanche dernier, ou le futur resto que je vais faire ce soir avec une copine tiens , bon bah ca fait déjà deux hihi!

    RépondreSupprimer
  26. haaa mais tu viens de corse alors je dois te préciser mon autre bonheur : la semaine dernière passée sur cette merveilleuse île (j'étais à porto vecchio) et notre repas familial de dimanche était un repas spécial corse avec ce que l'on avait ramené, tout le monde a adoré!
    TU es où exactement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé à ce concours avec cet enthousiasme ! Ravie aussi que la Corse t'ait plu. Je suis sur la rive sud d'Ajaccio, à Porticcio. Peut-être même que tu y es passée pendant tes vacances !

      Supprimer
  27. JOYEUX ANNIVERSAIRE!
    MES bonheurs d'hier, l'après-midi avec mes doudous qui se disputent ;) & ma nouvelle cuisine!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes bonheurs, ce sont aussi les notres via ce blog tellement joyeux Ma rue bric à brac ! Sympa d'avoir participé, merci ! Des bises aux 2... heu 3 loustics !

      Supprimer
  28. Ce qui me transporta ce jour c'est un nouveau RDV pour ce fameux départ.Avec mes filles on y croit fort !!!!!! Trops impatientes ^^

    RépondreSupprimer
  29. Aloha ! Le bonheur du jour c'est mon ti cat d'amour Suki qui est venu me réveiller en fesant des bisous ! Il pose sa truffe sur mes lèvres c'est trop choupiiiiii ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes participations à ce concours ! Le choix fut très difficile mais il y aura d'autres concours promis !

      Supprimer
  30. Je tenais juste à te souhaiter un excellent anniversaire de blog !
    Tu as raison, 2 ans ça se fête :)
    C'est dingue tout ce qu'un blog peut nous apporter ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ton blog nous apporte aussi beaucoup ! Merci d'avoir joué !

      Supprimer
  31. Merci à toutes pour votre participation à ce concours !

    RépondreSupprimer