HELLO DECO D'UN DIMANCHE...COMME A NOEL !

Grazie !

Connaissez-vous Mlle Blanche, du Blog C'est bientôt noël... enfin pas tout de suite ? Avec elle, tous les jours sont prétextes à faire la fête. Un récent concours sur sa page et j'ai gagné un lot-cadeau beau et généreux à voir ici !

Parmi les (très) jolis paquets, il y avait aussi... des graines de radis !

Démarrer le printemps avec de petites plantations, ramasser des radis dans son jardin et les croquer dans le soleil de midi. Imaginez...

Pinterest


 Et bientôt ma petite récolte ! 
Vos avez vu mes autres cadeaux ? Très gâtée !

 ... Mlle Blanche ? C'est par ici !  


4 commentaires

  1. C'est frais ! Ca sent le printemps !!

    RépondreSupprimer
  2. Super top !! ils ne sont pas en retard ces beaux radis ! J'ai planté les miens il y a quinze jours et les petites pousses vertent commencent à pointer !! Je suis patiente ! ça arrive !!
    Bravo en tout cas, ceux si sont très beaux et la photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr on connaît Mlle Blanche ... tous les jours la fête à la maison à consommer sans modération ! ;-)
    ... pour les radis, je te souhaite une meilleure récolte que celle que j'ai tentée... en jardinière ! De belles feuilles et jamais rien à l'autre bout qu'une fine racine. :-(

    RépondreSupprimer