CLIN D'OEIL À UN DÉFI DÉCORATIF... QUE JE VOUS LANCE !

Pari Déco !

La mode est une fugacité éphémère, le pléonasme n'est pas de trop ! 

Avant le papier-peint, c'était bof. D'ailleurs ce n'était pas du papier-peint mais de la tapisserie. "Chez mamie, la tapisserie sur les murs est vraiment moche", "oh ta robe jacquard marronnasse, on dirait de la tapisserie", "je suis allée à la boum mais j'ai fait..." ! Bref, pas de quoi se réjouir.

Maintenant c'est top ! Alexander Fehre a osé la tendance à fond dans un petit appartement londonien et franchement, le résultat est réussi !

Chiche ou pas chiche ? Oserez-vous l'audace de faire pareil dans votre cuisine ?

Dezeen




Alors prêt(e) pour le grand saut ?




8 commentaires

  1. Quand on voit le résultat de près, on se demande pourquoi en avoir mis au plafond. Et finalement, avec du recul, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  2. Ce papier peint, je l'ai idéalisé pour la chambre de notre fille et après réception d'un échantillon, je me suis ravisée.
    Le rapport qualité/prix n'y est pas. En plus le motif est tout tacheté.
    Mais sur photo, il est graphique et sans défaut.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben j'aime toute la cuisine sauf ce coin justement et comme en plus je déteste le rouge alors comme ça tout y est !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le papier peint pour moi c'est plus bof que top mais ça revient durement ( d'ailleurs petits post en vu comme pour me convaincre mais je crois que mamie fait de la résistance)

    RépondreSupprimer
  5. peut-être pour un bistro version année soixante moderne...
    trop hallucinogène pour moi!
    je n'aime pas, pour répondre à ton titre.

    RépondreSupprimer
  6. Alors on est bien d'accord ! C'est beau à regarder, comme une audace originale, mais non on ne va pas relever le défi ! La vitamine, on la préfère en jus d'orange, et la patisserie... heu, la tapisserie... ben oui, on préfère les gâteaux !

    RépondreSupprimer
  7. Ce papier peint est top ! Je n'aurais jamais osé au plafond mais l'effet est chouette quand on prend du recul. Un peu peur de l'effet claustro quand on se met à table, non ?! C'est mon côté "tradi" j'imagine ^^ ! Bref, je ne suis pas convaincue. Les murs ou le plafond, il faut choisir. Mais juste le plafond ? Pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  8. Complètement délirant !! j'aime bien le contraste avec l'entrée de la cuisine : pourquoi pas si un jour j'ai de grands espaces....

    RépondreSupprimer