ranktrackr.net

mardi 22 mars 2016

VISITE EN CUISINE CHEZ LA GOURMANDE BERENICE BIG... EN EXTASE !

Show devant !

Emotion arty dans une intention légumière bien spéciale, ode respectueuse à ce chardon beau sans piquer, courbette à cette beauté qui s'effeuille avec volupté... J'ai nommé l'artichaut.

Le regain printanier et les tians des beaux jours. Ma recette secrète en fin d'article !!!

Pinterest



Beauté en l'état, naturelle !


Bon faut dire - avec moins de lyrisme - que je suis nulle en cuisine
 mais ça, j'ai réussi ! Tu prends des petits artichauts violets, tu les coupes en quatre. 
Tu les balances dans une sauteuse où dorent dans de l'huile d'olive, quelques oignons, tu ajoutes 
des olives noires (mon secret) et de la farigoulette et tu couvres jusqu'à cuisson. 
Un délice.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Huile d'olive et oignons sauvent bien des préparations.
    T'as vu mon petit mail ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible que tu sois nulle en cuisine ! Je n'y crois pas !

    RépondreSupprimer
  3. (J'ai déjà avoué à demi que je ne suis pas un génie de la cuisine !) Mlle Blanche a raison, le truc c'est l'huile d'olive qui donne le bon goût à tout ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. Avec des Olives noires ?? Je vais essayer !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont magnifiques et c'est vrai que le printemps va nous amené quelques nouveaux légumes qui font du bien à l'oeil et aux papilles !

    RépondreSupprimer