ranktrackr.net

mardi 15 mars 2016

NOM D'UN LOFT INOUBLIABLE ET ABSOLUMENT... PARFAIT !

Pchittt...

Mon taux d'activité s'est dégonflé à la vue de ce loft industriel conçu par Sylvio Stefani et situé (en plus) à Milan ! 

Je suis restée en extase. Pas question de bla-blas. Regardez !

Home Adore




Et ces luminaires sortis de je ne sais où... !!!
Extase.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. UN peu trop masculin pour le coup. Par contre, il y a de la place pour faire du patin ou de la planche à roulette ( oui oui j'ai décidé de dire planche à roulette...)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, c'est surtout les ouvertures sur l'extérieur qui me donnent envie !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime... mais pas tout. Les deux "bras" hotte me font un peu peur.

    RépondreSupprimer