ranktrackr.net

lundi 21 mars 2016

LA MAISON D'UN LUNDI BLEU... COMME UNE ORANGE !

Bleu azul !

Les lendemains qui chantent... c'est aujourd'hui !

Le printemps est arrivé et avec lui le soleil. De quoi remettre de la bonne mine dans nos humeurs, nos élans, nos petites vies. 

Je vous souhaite une semaine vitaminée !

Un intérieur de Sergey Krasyuk à Moscou.

photos by Sergey Krasyuk via Home Adore




Bleu-orange ? 
La couleur de l'année... 2017 !
(en avant-première)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Du bleu pour ne pas avoir le blues ! Bleu-orange... hummm ... difficile pour moi qui n'aime pas trop le orange !

    RépondreSupprimer
  2. trop fan des couleurs ! Pour ma part, j'en aurais assez avec une pièce, mais je trouve ça vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Bleu et orange, je préfère au rose et bleu de Pantone de 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. j'aime bcp l'arbre stylisé sur le mur aussi

    RépondreSupprimer
  5. Allez on garde le bleu mais le bleu-orange, on dit non ! Merci de votre bonjour coloré !

    RépondreSupprimer