ranktrackr.net

mardi 23 février 2016

NOM D'UNE MAISON QUI OFFRE UNE LUMINOSITÉ... FRAICHE !

Aération.

Nous voici à Durango, dans la communauté autonome du Pays basque en Espagne. Le décorateur David Da Cruz Orío, du studio Cuandodavidllegóadurango a donné un vrai coup de peps à cet appartement.

Il y a de la couleur, de la lumière, des détails que nos yeux avertis accrocheront au passage, du scandinavian style et tous les  must décoratifs actuels.

Revue de détails...

photos by tziar Bastarrika - Nuevo Estilo



A la pointe des petites modes déco !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est pas mal ! Moi qui n'aime pas le vert, j'aime bien le mix de couleurs dans la cuisine vert d'eau et jaune. Je suis pas fan par contre du revêtement de l'escalier.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'aime tout! MEme le papier peint palmier-papillon.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ... tout ! Un peu moins le motif "petit carreaux" qui fait froid. Mais bon, mais les escaliers me font rêver !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout ! et ce gros tapis dans le salon qui me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, j'adore ce papier quadrillé, et l'escalier !!

    RépondreSupprimer