ranktrackr.net

mardi 2 février 2016

NOM D'UN HOME QUI VA DROIT À L'ESSENTIEL ET... À AMSTERDAM !

Lignes pures.

Le designer hollandais Frederik Roijé ne fait pas que dans l'agencement décoratif d'intérieur, il est aussi concepteur de beaux objets que je vous invite à découvrir ici

Pas loin du port d'Amsterdam, là où des marins chantent les rêves qui les hantent, il y a aussi cet appartement qui fuit les excès à profusion. 

"L'ensemble du design d'intérieur a été réduit à l'essence des lignes, des surfaces et des volumes". Minimalisme, quand tu nous tiens...

Dezeen



Tu nous tiens fort !




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très design, épuré mais sympa. J'aime surtout le sol clair et les grandes baies vitrées.

    RépondreSupprimer
  2. Haha "Tu nous tiens fort" XD C'est certain que c'est minimaliste. Je rajouterai bien quelques coussins sur le canapé et au sol (avec le poêle et les marches ^_^) Je mettrai bien aussi 2 fauteuils confortables et colorés en bout de table.

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est la cheminée qui me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ça vous plait aussi ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer