ranktrackr.net

vendredi 12 février 2016

DÉCO MOOD POUR UN VOYAGE DE 1 MN 30 AU PARADIS... ETERNEL !

Soleil couchant.

Il m'a dit "si les choses deviennent trop moches par ici, il nous faudra partir en Nouvelle-Zélande". Heu....?......!.......!

Mais finalement, c'est d'accord. Avec une halte à l'Annandale. Tope là !








source Annandale.com


Complexe hôtelier de luxe à nos goûts...
Tombez des nues avec ce site



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. vidéo... MA-GNI-FI-QUE ! ... ça c'est de l'espace !! Une belle maison, seule au milieu d'un panorama époustouflant ! Quand on habite la côte-d'azur sur-bétonné... ça fait vraiment rêver. (La Corse a su un peu mieux se préserver)
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! wonderful comme disent les anglais :)
    Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que c'est "rafraîchissant" ta manière de décrire les choses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! wonderful comme disent les anglais :)
    Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que c'est "rafraîchissant" ta manière de décrire les choses ;)

    RépondreSupprimer