CLIN D'OEIL À UNE RECETTE DÉCO... POUR QUE CHANGE LE MONDE !

Petite cuisine !

A Marseille, quand on mélange une salade, on dit qu'on la fatigue... Un moral de laitue par chez vous ? J'ai l'antidote pour vous revigorer !

Allez dans le jardin ramasser une poignée de roquette fraiche, la rafraichir d'aqua des montagnes. Prenez une grenade des iles tout juste rapportée de voyage. Filez papoter avec vos gentilles voisines, la grecque Melina vous offrira de la feta, la marocaine Djamila, une poignée de boulgour. Saluez d'un bonjour vos amis les oiseaux et chipez-leur quelques graines. Mélangez tous les ingrédients, assaisonnez et voilà, c'est prêt !

Pas de jardin, pas de voyage, pas d'eau pure, pas d'amis d'ailleurs, pas d'oiseaux qui sifflotent ?  Voilà pourquoi le monde est fatigué...

Pinterest



Vitaminons-le ce drôle de monde !

Fatiguer la salade quand on est crevé... 
Quel festif pléonasme !




5 commentaires

  1. Ah quelle poésie :) j'adooore ! merci pour cette salade "amicale" !

    RépondreSupprimer
  2. Ah quelle poésie :) j'adooore ! merci pour cette salade "amicale" !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce post vitaminé et plein de bonne humeur qui donne la pêche. Un peu fatiguée en ce moment : il me manque qq ingrédients à la recette. Mais en réfléchissant bien pas tant que ça en fait...
    J'adore ton humour et ta poésie, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ah cette salade, on en avait tous besoin ! Elle nous a revigoré au moins les yeux ! Je connais même une Dominique qui a tenté la recette : délicieuse parait-il !

    RépondreSupprimer