ranktrackr.net

lundi 15 février 2016

CLIN D'OEIL A UNE BLOGUEUSE QUI VA FAIRE DES BULLES !

Jours de pause !

Chiche de chiche, pendant toute cette semaine je vais blog-buller ! 

Pas le moindre intérieur en vue, aucune visite, aucune extase esthétique, pas le moindre sursaut décoratif... Berenice Big va prendre l'air !

On se retrouve le lundi 22 février ! Non, non, je ne pars pas en vacances, je bulle... Cool, non ?

Pinterest


Revoir d'anciens posts ? Bonne idée !

Rendez-moi visite et découvrez mes pages  
Et d'autres encore... A la semaine prochaine !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ca fait du bien (je sais de quoi je parle lol), profite à fond ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. bulle bien alors!Hâte de te retrouver, :-)

    RépondreSupprimer
  3. bon "bullage"
    je l'ai fait ce weekend, un bien énorme.

    belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos messages... A la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours un temps de retard... il ne te reste plus que 2 jours, alors j'espère qu'au moins ces deux jours là seront fantastiques. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je commente rarement mais je suis régulièrement vos publications. Juste un petit mot pour vous dire que je vous ai "nommé" dans le cadre du Liebster Award sur mon blog. Vous pouvez participer si le cœur vous en dit ! Merci et à bientôt,
    Adeline Atelier MurMURS

    RépondreSupprimer