NOM D'UN BRITISH HOME GRIS MAIS PAS GRISAILLE ! CHIC LONDON !

Doux gris...

En rentrant de mon week-end virtuel en Ecosse, je me suis passée dire bonjour à des amis qui habitent à Londres, près de Regent Park (rappelez-vous last dimanche...).

J'ai visité avec plaisir leur appartement particulièrement chic car particulièrement sobre. Une déclinaison monochrome de gris traités comme des blancs, avec quelques détails précieux qui sophistiquent et éclairent. 

Une élégance posée... à l'anglaise. Voilà.

Photos Paul Raeside for Livingetc via The Room Edit




Tellement simple en apparence... le vrai chic !





6 commentaires

  1. Le gris j'aime bien et Le canapé en velours gris j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je note le sublime meuble de métier (?) et ce dressing à chaussures en hauteur !

    RépondreSupprimer
  3. Une décoratrice m'annonce que le gris n'est plus dans la tendance mais elle rajoute "tant pis, j'adore le gris" ! On pense comme elle ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours aimé le gris... (tu as dû le constater ;)) ... ma chambre d'ado avait déjà des murs gris et depuis, j'ai toujours eu une pièce grise. Tendance ou pas, je crois que le gris ne perdra pas mon amour.

    RépondreSupprimer