ranktrackr.net

jeudi 17 décembre 2015

NOM D'UN APPARTEMENT À LA PERFORMANCE DÉCO... EFFICIENTE !

CheckList !

Nous voici téléportés en Pologne, près de l'aéroport de Wroclawia, dans un intérieur qui présente tous les signes extérieurs de la richesse... minimaliste.

Le noir-blanc-gris ? On l'a.  Le mobilier épuré ? Ok. La peau de mouton ? Zut je l'ai vue pourtant, oui je l'ai ! Le parquet au sol ? J'aurais pas mis ces chevrons mais c'est bon, c'est noté ! La cuisine labo ? Impec, rien qui traine ! Les accessoires, tu les tiens ? Affirmatif, j'ai deux livres, un tableau, une horloge ! 

Mission accomplie. Décor installé prêt pour la livraison des habitants.

3XA Reszka Nazwa



Alors peut-être un supplément d'âme...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le noir fonctionne bien même si je ne suis pas fan des cuisines noires brillantes. Une préférence pour le mat.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement aseptisé que j 'ai cru que c'était des images de synthèse sur les premières photos !
    Un peu de folie ferait du bien

    RépondreSupprimer