CHRONIQUE D'UNE NOUVELLE TENDANCE ANNONCÉE : LE DAYL !

Kesaco ?

Toi qui est blogueuse, c'est quoi la mode actuelle en Déco ?

Heu, pas architecte d'intérieur, pas experte en décor, juste observatrice...

Je dirais que la tendance est à pas de tendance, aujourd'hui on fait dans l'esprit Chagrin d'amour ! Non pas les émotions sourdes d'après rupture sentimentale mais plutôt celles joyeuses du refrain chacun fait (fait) ce qui lui plait (plait) !!!

Do As You Like ! DAYL !

Tu aimes ? Super ! Tu détestes, laisse tomber ! Fais comme t'as envie chez toi !

 








toutes les photos via Pinterest



Voilà !




4 commentaires

  1. J'aime bien le concept du DAYL !! On peut s'inspirer mais aussi adapter les tendances à sa façon !! C'est plutôt cool et très personnel ! Pas mal cette tendance !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le côté "fais-toi confiance, montre ta personnalité" si loin du rouleau compresseur des tendances.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est ça la déco !! Créer l'intérieur dans lequel on se sent bien; après tout on s'en fiche des autres, c'est nous qui y habitons dans la maison !
    Si ça nous fait plaisir tous les jours de retrouver notre lapin géant sur le mur, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  4. N'avons nous jamais fait autre chose ? Il y a des tendances qui ont beau être martelées et encore martelées... par exemple je n'ai rien en cuivre chez moi... ni d'or rose sur moi... j'aime pas, j'aime pas ! et puis c'est tout ! ;-)

    RépondreSupprimer