CHRISTMAS SHOT # 1

Hurry up !

S'il vous faut passer par la case sapin, c'est aujourd'hui ou jamais ! En plus à tarder autant, vous n'allez trouver que des arbres rabougris, sans épine et tous moches... Fallait s'organiser et y penser avant !

Moi par exemple, mon beau-sapin-roi-des-forêts est dans mon salon depuis... 5 minutes ! Et oui, il est déjà décoré d'une guirlande ! Trop forte !

Je suis allée le chercher avec ma belle voiture américaine (elle était au garage,  d'où le retard). 

Pinterest



Les sapins ? Une grande aventure !




3 commentaires

  1. Très très sympa . J'adore l'idée. J'ai une petite Fiat 500 ....je vais piquer l'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite Fiat, ça vaut 10 voitures américaines !!! Inspire-toi et régale-toi ! Moi je te remercie de ton message enthousiaste ! Belle soirée !

      Supprimer