POURQUOI J'ADORE LES TOGOLAIS... MAIS PAS LE TOGO !

Introspection.

En cette période morose, il est temps de revenir à l'essentiel, de se poser les bonnes questions comme pourquoi je n'aime pas le Togo ?

L'Afrique, pfff... j'ai dit qu'on parlait d'un sujet sérieux : le canapé Togo, celui que Michel Ducaroy créa en 1973 pour Ligne Roset. 

Une révolution ! Il y a déjà plus de 40 ans, cette assise basse mettait en introduction le style lounge,  la vie à la cool. Un succès planétaire, banco !



Et pourtant ce sofa, je l'aime-je ne l'aime pas... 

Le Togo ? Un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts, Michel Ducaroy dans le texte. 

Du dentifrice dans un tuyau de poele... Ça me ferait rêver ?

photos via Pinterest


J'dis ça, j'dis rien.



2 commentaires

  1. Je l'ai trouvé ultra confortable ... jusqu'à être enceinte.
    Impossible de se relever seule d'un Togo. - rires -
    Depuis je le fuis !

    RépondreSupprimer
  2. Le Togo, c'est tout un univers et des univers tellement différents selon son revêtement et l'ambiance. Moi je l'adore pour son look hors norme, en revanche, côté confort, c'est trop lounge à mon goût !!

    RépondreSupprimer