NOM D'UNE PETITE MAISON QUI FAIT SOURIRE ÉTÉ COMME HIVER !

Twins casas.

Un terrain que se partage deux amis pour chacun disposer de son havre de paix, une jolie conception de l'amitié communautaire.

Conçus par le studio Cheshire Architects d'Aukland, ces tiny houses, ouvertes sur la campagne de Nouvelle Zélande, sont la promesse de tranquilles parenthèses... hors des crochets du monde.

Se la couler douce, à la cool. Même en hiver.

Remodelista


Et le ciel et la prairie.



5 commentaires

  1. C'est superbe ce mélange entre le bois et la nature, et les photos sont fabuleuses, voilà qui fait rêver !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. J'aime l'idée que l'on puisse choisir les matériaux intérieurs et j'aime l'idée d'avoir une vue sur l'infini. C'est mignon, c'est petit, c'est cosy.

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuaa la douche à l'extérieur, mon rêve ! J'aime l'intérieur de la cuisine en doré aussi =)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Une grande sobriété dans une atmosphère qui respire le bien être et la nature, j'adore la sophistication des niches en laiton! Bon, pour la douche dehors, j'adore mais... Dans ces contrées où le thermomètre se montre plutôt paresseux,je ne suis pas sure... ;-)

    RépondreSupprimer