ranktrackr.net

lundi 23 novembre 2015

NOM D'UNE MAISON DE BRIC ET DE BROC... AVEC DU CARACTÈRE !

Free.

Cet intérieur n'a rien du glacé des maisons de magazine et pourtant il se situe à Kolomna, dans une Russie qui connait les froideurs hivernales !

Les théoriciens de la décoration n'y trouveront pas leur compte tant cet appartement n'offre pas de cohérence de styles... 

Justement, il est un manifeste de la tendance "je fais c'qui me plait " ! Voici un joli méli-mélo, au gré des envies, au gré de souvenirs.

Le charme de l'imparfait.

The Village



(parfaitement) chaleureux.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore !!!! Peut être parce que le chahut est une seconde nature... mais tout de même ! Ce n'est que dans l'imperfection que la vie peut témoigner ( et la déco aussi ^^) non ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que j'aime, quand il n'y a pas de code... et que ça rend super bien!!

    RépondreSupprimer
  3. "Ce n'est que dans l'imperfection que la vie peut témoigner"... Quelle belle formule ! "Il n'y a pas de code", voilà qui nous plait ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. En effet cet appart est loin d'être conventionnel, pour ma part j'aime beaucoup, surtout la chambre bleue éléectrique qui est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Quel cachet, les couleurs sont franches, c'est superbe

    RépondreSupprimer