NOM D'UNE MAISON TEMPORAIRE POUR UN TEMPS... DU BON TEMPS !

Beau, une fois !

Cet appartement à Gand a été designé par Dift. 

Il offre une solution temporaire avec une allure "on est en transit" des plus délicieusement éphémères mais l'oeil attentif y repèrera du mobilier pas gnognote. 

Du coup, la première impression de roots attitude tire sa révérence tandis que s'offre à nous du bon standing ! Une mise en espace un peu dingue qui se moque de la décoration bien-pensante.

L'air de rien, ça secoue, ça remue... à la belge !

photos by Ros via Home Adore


Vous connaissez les belges Abel et Gordon ?
 

Berenice Big participe aux GBA ! 
Un vote par jour ICI ! Merci !


3 commentaires

  1. Il y a là de belles suspensions ! Le placage bois ne me dérange pas... mon dieu finirais-je par aimer les chalets. Bon rien de comparable à un chalet. Par contre le sol... surtout dans la première chambre que tu présentes ça fait un peu chambre d'internat. Mais le salon est plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette !
    Je n'aime pas tout mais je piquerais bien quelques pièces ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la palette des couleurs dans le salon avec ce mélange de bleu, bleu-gris, bleu-vert.
    Et puis que dire, de cet oasis de verdure dans la chambre. Génial !!! Mais peut-être un peu perturbant pour dormir ... je crois que j'aurais l'impression d'entendre des animaux sauvage toute la nuit !!!

    RépondreSupprimer