NOM D'UNE MAISON EN BRIQUES ROUGES ! OUI, TOUTE LA MAISON !

Avis d'opinion.

Les briquettes sont à la mode ! Soyons donc in avec cette maison qui pousse à l'extrème cette déco-tendance.

The Termitary House, conçue par l'agence Tropical Space, s'inspire des termitières qui d'apparence fragile, résistent aux vents et pluies tropicales mais aussi à la chaleur. Parfait pour le Vietnam. Dans cette maison de briques située à Da Nang, on ne souffre pas des variations climatiques.

Voici un intérieur étonnant. J'ai mon avis sur la question mais c'est bien le vôtre qui m'intéresse... Vous aimez ?

Home Adore


Une maison pour vivre en (t)ermite... hum...



4 commentaires

  1. Je trouve cela très original, mais pour moi ça manque de chaleur ce type d'intérieur. Je préfère les maison plus cosy.

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est marrant, c'est qu'on ne sait pas si on est à l'intérieur ou à l'extérieur? Mais je préfère les intérieurs plus "classiques".

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau les briques apparentes !

    RépondreSupprimer
  4. Allez on ose le dire ? A lire vos messages arrivés ici et ailleurs, tout le monde s'accorde : cette maison est architecturalement intéressante et originale, on préfère les intérieurs plus "décorés" ! Mais au Vietnam sous la chaleur tropicale, un vrai bonheur cette fraicheur intérieure...
    Merci de vos messages ! Je rappelle que je réponds à chacun individuellement !
    Belle soirée à vous !

    RépondreSupprimer