ranktrackr.net

mercredi 7 octobre 2015

NOM D'UN LOFT A COMMANDER DÈS MAINTENANT AU PÈRE NOEL !

I have a dream !

On peut rêver. "C'est moins cher que gratuit" !  jolie expression de Dominique de Marseille

Ce loft de San Francisco, pomponné par Union Studio, est dans la pure veine industrielle-chic avec du noir, du métal, des briquettes, des verrières, des meubles iconiques... ! Une illustration de style en soi parfaite.

Tiens, je m'en vais l'admirer. Vous venez ?

Home Adore


Un cadeau... utile.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mon père noël m'a dit qu'il n'avait pas les moyens, malheureusement je vais devoir commander autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  2. haha, comme tu dis, on peut rêver !!
    C'est grand, c'est élégant ^^ pas mon ambiance de rêve cela dit, un poil trop "sérieux" à mon goût ! ça tombe bien, je ne te piquerai pas ton cadeau de Noël !

    RépondreSupprimer