CLIN D'OEIL AUX INSPIRATIONS COLORÉES... SANS COULEUR !

Les yeux ravis !

Le jeudi, il faut se mettre en condition pour le week-end qui s'annonce, ralentir la frénésie, retrouver le calme et accueillir à bras ouverts toutes les promesses.

Pour cela, rien de mieux que de belles inspirations scandinaves claires et apaisantes. Sans oublier le trait de noir qui donne le tempo... rock !

VT Wonen


Black-white, esthétique.




4 commentaires

  1. Du noir... C'est pile dans ce que je vais faire ! Comme quoi je suis dans la tendance !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et la céramique, c'est juste trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos... Elles répondent à mes envies du moment !
    Je distille des touches de noir et blanc chez moi, et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer