ranktrackr.net

lundi 13 juillet 2015

NOM D'UNE MAISON CHARMANTE... ET MA PETITE JALOUSIE !

Ombrage d'été.

Nous voici chez Kirsten Fejerskov en Scandinavie du sud-ouest mais un peu au sud. Sa maison est absolument charmante, décorée avec goût et invite à une vie paisible. 

Tout me plait dans cet intérieur à l'exception d'un petit détail qui m'agace depuis longtemps et qui me rend jalouse d'envie et envieuse de jalousie... mais gentiment et avec le sourire.

Voyez donc ces photos et je vous explique.


Vous les avez vus ces bancs et chaises en métal ? Sans doute des modèles de chez Fermob... J'adore ce mobilier !!! Imaginez-moi dans la chaleur corse, à l'heure de l'apéritif, à m'assoir sur un siège en fer noir (la couleur que je choisirais).  Et me voici grillée comme une chipolata sur un barbecue !

Femina


Jalousie, synonyme de persienne...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super apaisant cette intérieur ! Mdr avec les chaises, tu as raison super jolies mais.... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je ne me lasse pas de tes articles très inspirants !
    En plein déménagement, je suis à fond dans la déco en ce moment :)

    RépondreSupprimer