ranktrackr.net

vendredi 3 juillet 2015

CLIN D'OEIL D'UNE CHIPIE QUI RÊVAIT DE BELLES MAISONS !

Je passe aux aveux !

J'avoue, j'ai fait la chipie en me jouant de vous et vous présentant dans mon dernier post la maison de Berenice Big ! Vous avez été chouettes et vos commentaires traduisent un même sens espiègle, on s'est compris. Merci à vous.

Dans le même temps, Berenice Big... ce n'est pas moi ! Bérénice, dont la version latine est Véronique et là, c'est moi ! Big, le début de mon nom de famille.

Mon intérieur ? Pas celui de mes rêves mais je fais dans le compromis avec quelques codes déco qui me vont bien. 

On peut aussi se satisfaire d'un petit endroit... l'essentiel est qu'il soit sympathique et qu'on s'y sente bien, non ?

Pinterest


Mais un jour, je vous la montrerai ma maison. La vraie. 
Un jour.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On ne te cois plus maintenant ! Tu nous as drôlement déçu(e)s !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le commentaire que m'a laissé Gaelle :
    "Je me doutais que c'était pas vrai ... j'avais reconnu les photos de ma chambre dès le début !!! "

    RépondreSupprimer