ranktrackr.net

jeudi 2 juillet 2015

BERENICE BIG VOUS MONTRE ENFIN SA MAISON !

Intimité.

J'ai décidé de vous montrer enfin ma maison ! Une merveille, vous allez voir. J'adore mon intérieur calme et apaisant. Sans doute ce minimalisme...

Un chemin inversé. Je commence la visite par la chambre, puis je vous conduirai au salon avant de finir dans la cuisine où vous attend la citronnade bien fraiche que je vous ai préparée.



Et pourquoi pas ? 
Pourquoi ne pourrais-je pas le temps d'un post imaginer que cet appartement est le mien, que j'y vis depuis heu... 6 ans, que je m'y sens comme un poisson dans l'eau - comme la peintre Sandra Paris de San-Tooshy - ? Why not ? Tout est possible !

Not A Paper House


 Dans l'intimité de mes Home fantasmes...



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah la coquine! Bon à quand la visite de ton chez toi?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, je suis une chipie !
    Mais franchement, il est splendide cet appartement, ce serait ma maison de rêve d'hiver ! Pour l'été, je vous l'ai déjà montrée : http://berenicebig.blogspot.fr/2014/12/nom-de-ma-maison-secrete.html
    Belle soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais été méga jalouse...:) hihihi c'est canon!
    merci pour toutes tes visites chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. J'habite aussi ici ! .... en rêve ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as eue :-) Je comprends le rêve ceci dit :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je me doutais que c'était pas vrai ... j'avais reconnu les photos de ma chambre dès le début !!!

    RépondreSupprimer