SUBLIME APPARTEMENT DANOIS ET BLABLAS PERSONNELS !

Impatience.

Oui, elle me gagne l'impatience de partir en déco-pèlerinage à Copenhague ! Cette ville m'attire comme un aimant.

Voici un appartement de là-bas comme une mise en bouche. Il est une belle illustration de cette tendance scandinave que j'affectionne tant et dans tous les styles - sauf les décors blancs-vides-polaires.


J'adore la Scandinavie, ses beautiful places, ses gens, son art de vivre, ses fêtes du printemps, ses délices gourmands... et son design bien sûr. Assurément, je pourrais vivre là-haut, dans ces pays nordiques si jolis, si à la mode aussi.

Je pourrais m'y installer, à condition qu'ils soient... dans le soleil du sud !


VT Wonen


Ajaccio-Paris-Copenhague. J'y serai dans quelques heures... 
Si dieu veut, comme disait ma grand-mère à son athée de petite fille !



7 commentaires

  1. Cet appartement est magnifique, j'adore l'univers scandinave, j'ai eu l'occasion de mettre les pieds à Copenhague il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir, cette ville est magnifique, sereine, on s'y sent super bien, bref une petite envie d'y retourner ^^
    Si t'as l'occaz, fonce!!

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien alors et reviens nous avec plein de photos histoire qu'on continue de rêver ^^

    RépondreSupprimer
  3. Si jolie visite qu'y donne envie d'acheter un billet d'avion tout de suite! Merci pour ces belles inspirations ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue préférer les intérieurs colorés... Mais celui ci est sublime, hyper chaleureux malgré le blanc ! Une réussite ! et puis bon séjour dans cette superbe ville alors :-)

    RépondreSupprimer
  5. Partir à Copenhague, serait un rêve pour moi, qui suis fan du design scandinave! en attendant d'avoir cette chance, je m'inspire! j'ai réalisé tout mon étage et mon escalier en bois peint en blanc, que c'est beau! et ça met bien en valeur la couleur des murs, car même si j'aime le blanc j'adore aussi la couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour vos messages enthousiastes ! Ils ont marqué le lancement de mes vacances à Copenhague... hélas terminées depuis hier ! Mais quels souvenirs, quelle ambiance et quel art de vivre... Je partage avec vous bientôt via le blog et vous embrasse ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer