ranktrackr.net

mercredi 10 juin 2015

LA SLEEPERIE DE LONDRES, UNE PERFORMANCE DESIGN... HEALTHY !

Sleep, slep, slept.

C'est à Londres que Sto Werkstatt a invité le Studio Hassell and Draisci, à concevoir une exposition interactive sur le thème des espaces propices au repos physique et mental à court terme.

Voilà le projet Hypnos avec la création de la première Sleeperie ! Oui, sleeperie, to sleep à la française pour des petits sommes en journée.


Vous pourrez vous reposer 10 minutes, dans une ambiance tamisée et musicale, lovés dans des sangles. No way les portables. 

Ouverte pendant la Design Week de Clerkenwell, l'expérience est à vivre jusqu'au 30 juin projet, en plein festival d'Architecture de Londres. On y va ?

Dezeen


Place à la déconnexion !

Retrouvez ma (mini) page Berenice Big Blog Deco sur at{mine}
'Faut savoir que c'est chez moi... mais je vous l'assure !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sleeperie avec 2e et non pas un i. Bon bref ! Je peux rien voir parce qu'il faut " join us" et j'hésite !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours plus sympa que les hotels capsules tokyoiites ^^
    oui il faut s'inscrire sur le site pour voir....

    RépondreSupprimer