ranktrackr.net

lundi 1 juin 2015

ET SI ON JOUAIT AU PING-PONG DÉCO... CORSE !

Echo.

Je vous parlais récemment des lits de camps* que j'affectionne pour leur invitation à la sieste. J'illustrais mon penchant de beaux clichés poétiques mais décorativement stylisés. 

Une amie y a répondu d'une simple photo prise dans son jardin. 

J'en retiens que la beauté n'a nul besoin d'artifice. 

En Corse.

photo D. M


 Minimale, pure, essentielle.  Chjami è rispondi ! 

*à revoir ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le souvenir des colonies de vacances à faire des siestes sous les oliviers de Saint Florent ! Juste du bonheur à l'état pur ...

    RépondreSupprimer
  2. C' est pas loin , c'est en Balagne au milieu de nul part , là où l'on s'abandonne , on capitule bref , là où la pensée s'évade ....
    Mais , rien ne lui échappe à notre bloggeuse qui sait capter et faire partager le bonheur de certains pour le plaisir de tous! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Sarmacande, c'est elle qui nous offre ce beau cliché de Balagne, une région prisée en Corse !
    Pour la peine, je dois vous avouer que je vous ai déjà parlé d'elle, rappelez-vous cette amie qui aime les ponts, les jardins et les robes jaunes, et bien c'est Sarmacande, une esthèthe espiègle et chipie à vie ! Merci à elle.

    RépondreSupprimer
  4. bien d'accord avec toi! "la beauté n'a nul besoin d'artifice en Corse...;)

    RépondreSupprimer