ranktrackr.net

jeudi 28 mai 2015

NOM D'UNE MAISON "BEAUTIFUL MESS'

Happy vintage !

Cet intérieur déplaira aux adeptes du bon ton classique, bien rangé. 

Oui, un mini méli-mélo fait de bric et de broc, une espèce de petit capharnaüm tout en style et personnalité ! Un joyeux désordre bien plus pensé qu'il n'y parait... Une échappée belle dans la joyeuseté ! 

On en redemande, n'est-ce pas ?

VT Wonen


La vie qui se balance, qui s'en balance...




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh mais il ya plein de trésors que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bric broc mais bric broc étudié et finalement c'est plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que cet intérieur plaise ! Je l'adore aussi, avec vous ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je ne le trouve pas si mal rangé que ça ! J'adore l'idée du vélo dans le couloir !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les ambiances de VtWonen... une touche industriel jamais trop léchée, juste parfaite!

    RépondreSupprimer