CLIN DOEIL FLEURI SANS MIEVRERIE ? VOILÀ !

C'est joli, c'est mignon...

Bon c'est vrai que le liberty anglais peut vous faire tourner de l’œil, même sans nuage de lait ! Les grands ramages, les roses et le jasmin...

Le problème du fleuri, c'est que c'est plein de fleurs fleuries. Le fleuri, ça fane comme les légumes au soleil. Ça passe, ça lasse... Bref, on consomme avec modération, on en use sans en abuser.

Sauf au printemps où tout est permis !

VT Wonen


Oui quand même, c'est joli, c'est mignon, c'est frais !




5 commentaires

  1. Les fauteuils sont super ! J'adore mais Est-ce que monsieur peut supporter autant de fleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette sélection est juste sublime...Vive les fleurs <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime ! Un peu de poésie et de douceur !

    RépondreSupprimer
  4. J'essaye encore mais non je n'y arrive pas..... ^^

    RépondreSupprimer