ranktrackr.net

lundi 18 mai 2015

BLOGOSPHERE TOUR !

Small Hebdo Blog Tribulations 45

Ces derniers jours, sur la toile... 

Je ne sais pas ce qu'il s'y est passé... J'avoue, je n'ai pas regardé un seul blog ! Abandon de la blogosphère ! J'étais en web-congés et en repos tout court ! 
 
Mais pour bien démarrer cette semaine, je nous ai trouvé un endroit magique pour un farniente parfait : la Can Anita, à Majorque. 

Le bon goût absolu des vacances estivales !

Elle Decoration UK


Place au rêve en ce lundi...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui du rêve et rebienvenue parmi nous !! J'imagine à quel point se déconnecter doit être génial !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour! Magnifique cette visite: je craque!

    RépondreSupprimer
  3. Un intérieur qui donne des envies de (belles) vacances ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer