ranktrackr.net

dimanche 10 mai 2015

BERENICE BIG A UN AN ! ÇA VOUS DIT, UNE PART DE GÂTEAU ?

Tchin saluta ! 

Je me rappelle ce matin où j'ai pensé que ce serait chouette de faire un blog. Deux jours après, le 10 mai 2014, Berenice Big était prête à faire la part belle aux jolies choses décoratives.

La création fait le monde. J'ai envie qu'elle mène le mien. Envie aussi de partager avec vous mes enthousiasmes et mes enchantements !

Pour une vie pleine d'élan, une vie en point d'exclamation !



MERCI.

Merci à vous de suivre et de participer à cette belle aventure !  

Tchin Tchin ! Heu... que je vous dise...
Après 404 posts en 365 jours...
Place aux blog-vacances pour une semaine. 
On se retrouve le 18 mai ! Vive l'été !

Revoir le premier post ? Cliquez ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire alors ^^ et bonnes vacances !!
    Prospérité et joie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ! Et après cette 1ère année... je souhaite encore une longue vie à ton très sympathique blog !

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday !!!
    ... et félicitations, ton blog a beaucoup de personnalité. Il est vraiment super ... un de mes préférés ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de blog, et surtout bonne continuation! Merci pour toutes ces belles inspirations :-)

    RépondreSupprimer