UN OSCAR, J'AI CRU... J'AVAIS DÉJÀ LA ROBE !

Liebster Awards.

Toujours le même plaisir à être nominée. Je le dois à Lae de La Fille à Paniers, des noms charmants pour un joli blog ! Merci beaucoup à elle. 


Liebster Award ? Un blog te nomine, tu dois répondre à 11 questions, tu donnes 11 infos sur toi et tu tagues à ton tour 11 blogs qui se racontent en 11 indices et 11 réponses à tes questions à leur tour. Bref, on fait mieux connaissance. Pourquoi 11 ? Plus que 10.


Le fameux questionnaire 11
1. Ton objet fétiche ? Des carnets, toujours près de moi.

2. Un blog sinon quoi ? Des chansons que j'écris et compose sur ma guitare !

3. Un mot/adjectif/expression qui pourrait te correspondre ? Positive !

4. L’obsession du moment ? Donner un coup de frais à mon salon qui sent trop l'hiver ! Je rajoute du blanc, de l'écru, du clair qui attire le soleil ! Et revoir cette nouvelle étagère tout juste terminée... le résultat ne me plait pas vraiment, flute.

5. Quels sons dans tes oreilles ? Du rock absolument, des sons électros et de la chanson dont les albums de David Solinas, mon compagnon (à voir et écouter sur le net !)

6. Un film/livre/bd/expo que tu as adoré ? L'expo Jean-Paul Gaultier absolument sublime !

7. Une personne que tu admires et pourquoi ? Beaucoup de reconnaissance pour les personnes qui me font regarder vers le haut... ou sur les côtés !

8. Ta fierté ? Ne pas en avoir une mal placée ! Je suis plus contente et enthousiaste que fière, en fait.

9. Des projets qui te tiennent à cœur ? Poursuivre mon blog, finir d'écrire un livre de cuisine pour les nulles comme moi, ça traine cette histoire... Avoir un jour ma maison de rêve.

10. Une chose que tu n’imaginais pas possible avant et qu’aujourd’hui tu fais/veux faire ? Ne rien faire, je me l'autorise pour regarder passer le temps.

11. Quelles envies pour ton blog par la suite ? Le blog aura un an à peine, en mai prochain, peut-être l'occasion de recentrer mes inspirations personnelles et mon fil conducteur. 

Ma petite vie en 11 trucs...
1 - Je m'appelle Véronique et je vis près d'Ajaccio, en Corse - 2 - J'avale des litres de thé noir chaque jour - 3 - Je déteste prendre l'avion, j'ai peur mais je me soigne... - 4 - J'adore le mode de vie nordique (bientôt vacances à Copenhague) ... mais dans le soleil du sud ! - 5 - La nuit quand tout est calme et semble possible, j'aime veiller tard tard - 6 - J'adore l'esprit beautiful mess-joyeux bazar dans les maisons - 7 - Je rêve de minimalisme - 8 - Ma couleur favorite, l'écru - 9 - Je suis gourmande - 10 - J'adore la plage et nager avec des palmes - 11 - Ça me plait d'aimer plein de trucs !

Ma curiosité pour 11 blogs
Pour remercier aussi les derniers blogs qui suivent ma page depuis peu sur HC : Sophie Carre, affaire de famille, The Happy Factory, klarabezha, Zelie Cocotte, Gwenadeco, Arye, La Puce au grenier, Les Loulettes, MissyZ Corinne D

Racontez-nous vos réponses... + 11 choses sur vous !
Le style de décoration que tu ne peux pas voir en peinture ?
Un créateur, artiste à retenir ?
Ta couleur ?
Le comble dans ta maison serait ?
Le mode de vie que tu as ou aimerais avoir ?
Un mot que tu aimes beaucoup ?
Une mode, une seule ?
Ta cuisine préférée ?
La chose la plus déjantée que tu aies faite ?
Un objet, un seul ?
La question que j'aurais du te poser ?



Merci à Lae du blog La Fille à Paniers à voir  ICI



5 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette d'en savoir plus sur toi !! Tu vis en Corse j'ai hâte de visiter ce beau pays on m'en parle tellement !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour la nomination, je découvre le principe du Liebster Award.
    Je participe avec plaisir.

    Arye

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! J'ai répondu sur facebook https://www.facebook.com/ZelieCocotte
    Merci encore et hâte de continuer à te lire !

    RépondreSupprimer
  5. Et hop, c'est parti pour découvrir d'autres blogs ! merci de vos messages !

    RépondreSupprimer