ranktrackr.net

mercredi 22 avril 2015

LES RÊVERIES GOURMANDES DU DEDANS DE MA TÊTE !

Pastrami et &

Un aéroport, 
Ma peur de l'avion, 
Une salle d'attente, 
Un sandwich au pastrami,
J'adore le pastrami...


Pastrami, préparation de viande de bœuf...


Delicatessen...


NYC

Lofts new-yorkais


Brooklyn


Les juifs new-yorkais... 
Rabbi Jacob !


Le cinéma, le sien !

Le jazz... (pas fana)


Je préfère le rock !


And so, les passagers du vol pour Ajaccio...

all photos by Pinterest


L'imagination est voyageuse... 
Ses aventures sont les miennes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le pastrami <3<3 Tu m'as donné envie !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu seras étonnée si je te dis pastrami mon ami !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !! et maintenant j'ai faim ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et je découvre que je ne suis pas seule à me régaler de Pastrami... Normal, c'est délicieux ! Merci à vous de vos messages, voilà du plaisir en partage.

    RépondreSupprimer