ranktrackr.net

jeudi 9 avril 2015

LES PETITES FOLIES DECO QUI ME SONT... CHÈRES !

Big Crush !

Depuis sa création en 2008, je reste toujours en extase devant "My Beautiful Backside", ce canapé du duo de designers Nipa Doshi and Jonathan Levien. Vous me direz, pas très original, on l'a vu partout et c'est un absolu succès.

Non, j'avais l'envie de l'avoir... Pas forcément pour m'assoir dessus mais bien pour le regarder, lui et sa zénitude japonisante. Pourtant, je n'aime pas foncièrement le bleu mais là, c'est beau.

Certes, il me faudrait la maison qui conviennent à cette merveille.

Et aussi me transformer en Shiva pour sacrifier au moins un bras, c'est ce qu'il coute. Quand on aime, on ne compte pas... Ah ?


doshilevien.com


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est superbe! je mettrai bien sa photo en cadre dans mon salon au dessus de mon vieux canapé que mon chien à transformé en gruyère!!! Comme toi je vais garder mes bras;-) et retenir le concept déco.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais effectivement il est très beau il me fait penser à un poisson(......) je peux comprendre ton envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu dans plusieurs magazines de déco. Il est tellement original que je ne saurais dire si je l'aime ou pas. Moi je lorgne sur le Pumkin de Pierre Pulin mais mon bras n'arrivera même pas à payer le tissu !

    RépondreSupprimer