LE MONACAL-VINTAGE, NOUVELLE TENDANCE ET TOC !

In...  ! 

Avouons que les modes Déco sont un peu comme des girouettes. Ça nous tombe dessus sans qu'on les voit arriver. Ça va, ça vient comme le vent, c'est fait de tous petits riens, ça se chante et ça se danse ... les tendances !

Prenons cet intérieur dans le plus pur style "Monacal-Vintage" - c'est nouveau, je vous l'ai bidouillé pour l'occase -  j'aurais pu aussi l'appeler du classique revisité, ou du minimalisme étoffé-twisté ou encore du Mitch and Max (sic) ! Les labels, c'est chic !

En fait, j'ai surtout aimé cette chambre, pardon cet espace chambre, sans doute parce que j'avais sommeil et que là, j'aurais bien fait une sieste au calme. Pas vous ?

The Village

Il me plait ce lit...
(Mais cachez cette machine à laver que je ne saurais voir....)



4 commentaires

  1. Très sympa, c'est sobre sans être triste, le sol en bois apportant beaucoup de chaleur à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Le titre est parfait !! et le lit donne envie d'y aller aussi.... ^^

    RépondreSupprimer
  3. ben moi, je l'avais pas vu la machine à laver !!!

    RépondreSupprimer
  4. envie de toucher les briques rouges !
    (sandy)

    RépondreSupprimer