INSPIRATIONS NOBLESSE DU BOIS... DES FOIS !

Pas toujours...

Franchement, quand je repense à la salle à manger rustico-rustique de Mme Germaine, je ne me dis pas que le bois est un matériau noble, qui apporte de la chaleur à un intérieur, une tonalité brute et de la personnalité... Non, je ne me le dis pas en me rappelant ses petits biscuits aussi estouffades que l'était sa décoration !

Pour le bois chic et beau, on s'inspire de la leçon de style VT Wonen : les bons meubles et les bons accessoires, pas trop et juste ce qu'il faut. Toujours cette question d'équilibre et de dosage.

VT Wonen

Mais Madame Germaine était gentille comme une madeleine. 
Je l'adorais sa salle à manger rococo...



4 commentaires

  1. Moi je dis que le bois c'est beau même si trop de bois tue le bois mais c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Tout d’abord, c’est beau. Ensuite, c’est beau. Le bois est une matière qui a toujours sa place dans la décoration… Le titre de l’article est bien choisi !

    RépondreSupprimer
  3. Donc, le bois c'est beau, mais pas trop sinon... c'est moins beau. Mais on aime le bois ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection, j'aime beaucoup le bois, c'est une matière très chaleureuse!

    RépondreSupprimer