INSPIRATIONS BRUTES... MAIS SANS AGRESSIVITÉ !

Expressions de style.

Aucun mérite. Je ne les ai pas cherchés ces clichés, ils sont venus sous mes yeux qui ont roulé des billes ! Là, en quelques minutes comme des petites gifles de style...

J'adore le béton et les matériaux sans fioritures. Dans les intérieurs, ils sont d'une courtoisie extrême. Ils laissent place aux personnalités qui y vivent et aux objets de leur existence. 

Ils écartent toute tentation de pléonasme, pas de tissus fleuris derrière un bouquet, pas de couleurs explosives en écho aux rires dans la maison... 

Une page blanche où s'impriment multiples, les inspirations.

Blood and Champagne
My Scandinavian Home
My Scandinavian Home
Ideatosteal
Blood and Champagne
Scandinavian Retreat
Scandinavian Retreat
HAO Design via For Intérieur


Oh ! Ah ! Oh ! Et ça !...




3 commentaires

  1. J'adore le béton brut, enfin surtout quand il est associé à de la couleur comme sur la première image <3

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de gout dans cette nouvelle sélection, comme d'habitude :D !! J'aime bien aussi les matériaux bruts ! Bisous

    RépondreSupprimer