ranktrackr.net

lundi 6 avril 2015

BLOGOSPHERE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 40

La chasse aux trésors de Pâques-Pâque, c'est aujourd'hui ! Impossible de l'oublier, cette semaine sur la blogosphère, les œufs sont les rois des DIY,  photos sous toutes les coutures ! Joyeuses fêtes !

Par ailleurs, le loft de Manolo Yllera a remporté les suffrages et les tendances déco font dans l'hésitation entre styles saison fraiche et beaux jours... De jolis blogs relèvent le défi de nous montrer des merveilles de bureau pour réussir à travailler chez soi. Je ne pourrais pas ! Je lirais des magazines - après Flow, le petit dernier As You Like - et  rêvasserais en mangeant du chocolat... Miam.

Bad Berenice ! Quand je pense que la fois dernière, j'ai omis de vous parler des 20 ans de Caravane... Je me rattrape avec cette sélection choisie. Elle ne vous plait pas ? Sonnez-moi les cloches !

Planete Deco
SFGirlbyBay

Donkey and the carrot

Atelier Rue Verte

photo by Patric Johansson via Keltainentalorannalla
Lonny
Planete Deco
Cocolapinedesign
Lili in wonderland
Trendenser via Nat et Nature
Le loft de Manolo Yllera via Home and Garden
SFGirlbyBay
Desire to Inspire
Desire to Inspire
Est Magazine
Pinterest


 Et à ne pas oublier, sublime Gaultier au Grand Palais !
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire