ranktrackr.net

vendredi 27 mars 2015

NOM D'UNE MAISON PRÈS DE LA PLAGE

Passage de saison.

Maintenant que le printemps est là, nous voilà à attendre l'été. Prenons-en un avant goût avec cet intérieur cosy décoré par Lisa Sherry. A Wrightsville Beach,  Caroline du nord.

Home Adore

Il manque un peu de soleil, non?




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Jolie sélection, mais je suis trop atteinte par le syndrome "jmets de la couleur partout":D, ça manque d'une petite note flashy parfois:) (j'me soigne:D) ! Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe intérieur, j'aime beaucoup le bois qui apporte de la chaleur à cet intérieur...Merci pour la visite!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos messages ! C'est vrai qu'il manque un peu de couleur... surtout du ciel bleu et le soleil, ça vous illumine une maison en un clin d'oeil. D'ailleurs, on les attends ces deux-là ! Mais cette maison si douce, moi j'en veux bien et vous aussi !!! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Très bien pour l'hiver ^^ jolie décoration mais c'est vrai que ça manque d'été ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je veux une maison comme ça. Mais je veux t presque toutes les maisons que tu présentes donc ça va être compliquée^^

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm ça sent l'iode et le sable au fond du maillot ! ;)

    RépondreSupprimer