ranktrackr.net

mercredi 18 mars 2015

NOM D'UNE MAISON COSY- COSI DOLCE !

Sweet home...

La maison de Julia Hohne à la Nouvelle Orléans était douce comme un sweet molletonné et tout-doux qu'on enfilerait  pour une séance de cocooning intensif. Cette jeune femme aux manettes du site éponyme et du blog Mrs Vintage, s'y connait en ambiances cosy, un brin retro voire indus' aux entournures.

Voici un intérieur qui donne l'esprit campagnard, les envies remplies de paniers et fleurettes parfumées mais sur un air de rock !

all photos by Greer G Photography via Theeverygirl


Ou un air de jazz... Un truc qui swingue !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh, j'adore ! On a envie de plonger dans le canapé et plus bouger haha !
    C'est le genre de déco que j'aime beaucoup.
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mise à part la vache sur le mur avec laquelle j'ai beaucoup de mal, c'est super sympa ! J'aime beaucoup l'esprit de cette maison, les couleurs etc.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ambiance générale de cet intérieur

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce vert, cette ambiance sauf la vache
    (sandy)

    RépondreSupprimer